7 Commentaires

Possible que ça s'arrange ainsi car ils ont pris soin de laisser peu de preuves écrites pour ne pas avoir à assumer ce qu´ils ont fait. Dans mon job c'est pareil bcp de verbal pour qu´on puisse le faire à l´envers à l'autre, ce sera parole contre parole et ça ne vaut pas grand chose. Mes chefs refusent même de me faire des écrits quand ils me ddent d´appliquer des choses anti éthique. Ils savent ce qu´ils font. Soit la cpam commence à avoir peur pour ses fesses vu les conséquences et la médiatisation et ils sortent le parapluie, soit elle prépare un autre sale coup....La pour le coup vous avez des preuves qu´avec leur comportement ils ont mis en péril la vie des patients. Heureusement qu´aucun décompensé ne s´est suicidé ou n´à tué personne en situation de crise. La ils sont gravement en faute car la rupture de soin et l'absence de relais leur est directement imputable.

Expand full comment

il y a plusieurs décompensassions assez solides donc je pense qu'ils sont un peu dans la merde pour la suite honnêtement

Expand full comment

Seulement si quelqu´un se retourne contre eux. Les patients concernés ne sont sans doute pas en mesure de faire valoir leurs droits. En interne ils s'en fichent. Ils vont tout étouffer. Il faudrait qu´un haut chef demande réellement des comptes et avec un regard honnête, pour qu´il y ait des changements. Au mieux ils feront juste bouger les personnes. Pour moi le fait de laisser revenir l´assistant médical et de continuer comme avant, va servir à dire qu´ils ont fait le nécessaire pour arranger une situation catastrophique, en passant sous silence qu´ils ont provoqués la situation et qu´ils se sont entêtés à l´aggraver. En tout cas je suis contente pour vous et votre assistant. Cela dit ça n´efface pas le mal fait et le combat que vous avez du mener.

Expand full comment

Force à vous, vivement que le cirque plie bagage et que vous retrouviez de la tranquillité.

Expand full comment

Des éclaircies en vue..

Expand full comment

Enfin ✨

Expand full comment

🤞🤞🤞

Expand full comment